Lymelia Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Cohabitation Praline - Noisette 1215799103_gerbpass  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cohabitation Praline - Noisette

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalyce
Admin
Kalyce


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 07/06/2008

Cohabitation Praline - Noisette Empty
MessageSujet: Cohabitation Praline - Noisette   Cohabitation Praline - Noisette EmptyMar 2 Sep - 17:09

Depuis quelques jours je les laisse se retrouver une petite demi heure avec séparation dans la baignoire :

Cohabitation Praline - Noisette 1220364193_coha2

Aucun signe d'agressivité, mais la dernière fois non plus alors je me méfie. En fait, ils essayent tant bien que mal de se faire des calins.

Et là je viens de séparer le terra pour une heure ou deux (car fixation instable et comme c'est le haut du terra j'ai peur qu'ils me le bouffe) histoire de ses odeurs réintègrent le terra et qu'il puisse y avoir un minimum de contact avec les petits. Bref, les parents n'arrêtent pas de gratter pour se retrouver, ils se reniflent et tapent des pattes. Même les petits qui n'ont toujours pas les yeux ouverts tentent de se frayer un chemin vers papa. C'est trop mignon. Mais très flippant !

Cohabitation Praline - Noisette 1220364374_coha Cohabitation Praline - Noisette 1220364388_coha1

Bref, je devrais allé chercher de quoi faire une vraie séparation dès que possible, je vous tiens informé dès que ca bouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://lymelia-garden.e-monsite.com/
 
Cohabitation Praline - Noisette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cohabitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lymelia Garden :: - Bienvenue - ::   :: Les Gerbilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser