Lymelia Garden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Habitations 1215799103_gerbpass  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Habitations

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalyce
Admin
Kalyce


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 07/06/2008

Habitations Empty
MessageSujet: Habitations   Habitations EmptyJeu 19 Juin - 23:37

Voilà j'avais plus ou moins en tête de changer les habitations de mes gerbilles et plus précisemment de troquer mon étagerium pour des aqua et des terra car comme je déménage presque tous les ans, faut avouer que c'est quand même plus pratique à transporter, ainsi que pour faire des coha. Même si ca m'attriste un peu de me séparer de ma superbe étagère qui m'a demandé tant de temps et d'argents... mais bon...

J'ai donc un aqua de 60x30x30 dans lequel il y a actuellement mon couple de siamois, un second aqua, beaucoup plus petit (mais c'est du provisoire) 45x20x30 dans lequel il y a mes deux plus jeunes (Neyo et Neo) et un terra 50x50x50 que je viens d'acheter, qui est vide.
Je vais faire un étage dans le grand aqua, 2 dans le terra, et faire des couvercle bois/grillage pour les aqua.
Une fois mon étagerium vendu (en espérant que j'y arrive), je racheterais surement 4 aqua 60x30x30.

En attendant, je vais m'occuper de mes p'tits bricolages et acheter de superbes décos dès que l'argent rentrera pour leur faire de vrai palaces ! Les photos à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lymelia-garden.e-monsite.com/
Kalyce
Admin
Kalyce


Nombre de messages : 394
Age : 35
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 07/06/2008

Habitations Empty
MessageSujet: Re: Habitations   Habitations EmptyMer 23 Juil - 14:42

Encore du nouveau côté habitations ! Etant donné les récents évènements, il y aura nettement moins d'habitants dans le Jardin de Miko d'ici la fin de l'été. J'aurais donc plus de place pour les amours restant, et plus de moyens. Il ne me restera que 4 habitations, je rachèterais donc 2 terra 45x45x45 voir 45x45x60.
Revenir en haut Aller en bas
http://lymelia-garden.e-monsite.com/
 
Habitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lymelia Garden :: - Bienvenue - ::   :: Les Gerbilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser